Programme d’entraînement mars – en route vers Ottawa

Je crois qu’à chaque mois, ces programmes d’entraînement font de plus en plus d’adeptes. Ce mois-ci, le plan d’entraînement commence à devenir plus spécifique:

10k: 3 sorties d’intensités par semaine, mais la longue sortie a été allégée

21,1k: Dernier mois de travail de la VAM. Les jeudis, grosse charge de travail à 90% VAM ( un peu au dessus de la vitesse demi-marathon).

42,2k: On quitte définitivement la VAM pour travailler de plus en plus l’endurance aérobie.

Les volumes d’entraînement hebdomadaires ont aussi augmentés pour tous.

Il devient maintenant plus facile de faire des intervalles dans la rue, c’est une bonne nouvelle pour tous! Comme d’habitude, vous pourrez toujours consulter ces programmes dans la section Programme d’entraînement ci-haut. Si ces programmes sont nouveaux pour vous, voici le manuel d’instruction.

 

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5 réponses à “Programme d’entraînement mars – en route vers Ottawa

  1. Ouin , gros jeudi 🙂

  2. Pingback: Motivation, réseaux sociaux et course à pied | Course à pied.ca

  3. Qu’est-ce qu’on fait dans la semaine du 12 mars?

  4. Rien! repos total! non, je blague, j’ai fait une erreur. La semaine du 12 mars, on fait la semaine du 19 mars sur le plan, je me suis trompé dans les dates.

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